fbpx

Surfstudio offre son soutien aux vignerons de la Suisse romande

Depuis que nous sommes petits, nous aimons les histoires qui finissent bien. Elles nous emmènent souvent loin de ce que la réalité nous offre. Surpris, intrigués, rassurés nous vivons des émotions magnifiques et troublantes à la fois.

Nous apportons à nous et à notre entourage une part de cette histoire.

Et pourquoi pas écrire ensemble un nouveau succès commercial….

Et pourquoi pas partir dans un voyage celui du 3.0…C’est donc à ce moment précis qu’il existe toujours un « IL ETAIT UNE FOIS, »

Surfstudio soutien aux vigneron

Depuis 2018, Alexandre Salmona et Mario Neita. Deux associés au tempérament de visionnaires se sont lancés avec passion et humanité dans un projet pilote des plus audacieux.

Une solution digitale

Apporter une solution digitale aux vignerons de notre si belle région afin que ceux-ci sortent la tête du « Verre à moitié vide ! ». Par des services percutants au contenu adapté, en préservant votre identité nous mettrons en place une personnalisation de votre besoin et feront de vous un acteur économique en pleine croissance.

Elle sera maîtrisée et respectueuse de nos valeurs communes. Pour y parvenir, Surfstudio a pour parti pris de s’entourer d’acteurs régionaux. Ils agissent pour le développement du Valais et soutiennent ces forces vives.

Cette philosophie d’en la mutualisation des richesses est connue de par notre partenaire bancaire, la Banque Cantonale Du Valais. Fondée en 1917, cet établissement public appartenait au canton du Valais, il avait comme principe de générer des fonds de garantie pour constituer des bénéfices face à tous les engagements qu’il prenait.

Aux XXIème siècle, le statut de la banque a été transformé en société anonyme de droit public, ouvrant ainsi son capital-actions à ses clients, exclusivement valaisans. 

Depuis plus d’un siècle 

L’établissement reste fidèle aux valeurs valaisannes dans la mise en action de projets novateurs en soutenant plus que jamais, les Start up comme la nôtre et le secteur du Vin. 

Nous pouvons les remercier d’avoir cru en nous car LES RÉPONSES SONT AUSSI EN NOUS.

L’objectif dans cette période incertaine est de garantir des résultats sans les alourdir de quelconques parasites. Alors autour de nous, ils existent d’autres intervenants économiques qui possèdent des atouts, des valeurs chères au patrimoine.

La Fondation The Ark en est la référence depuis 2004, année à laquelle le département de l’Économie a reconnu primordial ce virage du technologique créant ainsi une pépinière de talents comme à moindre échelle une « silicone Valais ».

Elle organise et coordonne différentes activités permettant l’établissement, l’éclosion (start-up), la croissance et l’épanouissement de sociétés en Valais. Elle crée les conditions-cadres adéquates pour inciter les acteurs économiques valaisans à faire preuve de créativité et d’innovation.

Elle agit sur tous les fronts, et mobilise tous ces réseaux pour la bonne marche de l’économie cantonale.

Dans son cadre le plus large, elle assure aux entrepreneurs des services innovants. Nous Les proposons et vous invitons à les découvrir.

Artboard 1 copy Surfstudio soutien aux vigneron

Nous sommes satisfaits et fiers que la fondation nous ait fait confiance dans notre propre projet, l’effet boule de neige est d’être à vos côtés aujourd’hui.

Son succès et sa renommée sont indispensables au développement commercial de toute une région.

Nous évoquions aussi des pistes de travail sur ce que peut devenir le « post COVID 19 ».

Changer non ! Évoluer sûrement !

Le constat est donc clair. Certains sont surchargés, d’autres dépassés voire dans l’impasse. La situation environnementale est un quotidien polluant et inquiétant, il est temps d’agir. Surfstudio organise des lancements inédits de services novateurs et surprenants qui vous invitent à lire « Post Covid19, à quoi doivent s’attendre les viticulteurs ?«  l’action et la collaboration. Les savoirs faires respectifs assureront une « success story ».

Dans des termes simples, à la portée de tous, le net foisonne d’astuces.

Alors par dépit ou par choix, nous cliquons. Puis vient une nouvelle problématique quel Vigneron suis-je

SEUL NOUS SOMMES PAUVRES, ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS RICHES.

Pauvre car démuni face à la crise et riche de ce qu’une collaboration peut réaliser.

L’une des premières expériences à laquelle il est primordial de se pencher est de vérifier si une existence sur la toile me serait utile. Posséder un site internet, pourquoi maintenant et surtout en ai-je vraiment l’utilité ?

Surfstudio possède ces atouts pour vous aiguiller habilement.

La seconde est non des moindres est de savoir « comment je peux donner envie à mes consommateurs de partager CE verre de l’amitié » ? de retrouver en mode virtuel ce lien indispensable à la survie de l’économie de mon secteur d’activité.

Ma vigne, Mon Vin, Ma tradition, ces mots résonnent dans votre tête, il est judicieux de les insérer dans Un catalogue clair (classification par cépages, par couleurs), voire un E-commerce interactif. Là-dessus nous nous sommes performants ! 

Surfstudio soutien aux vigneron

Rendons cela possible, les fêtes approchent à grands pas.

Finalement tout cela se résume en un mot, INFORMER, communiquer, oui 

Mais à qui ? 

À mes clients, Oui, mais comment (rendez-vous privés, événement digitaux promotionnels, etc.…) ?

Je deviens l’Acteur principal, tél que mes clients me connaissent.

En conclusion une synergie parfaite,

Un acteur prestigieux, la Fondation The Ark, un soutien solide et mutuel la BCV puis vous et nous.

Il n’y a pas mieux pour vous guider. 

Vous êtes désormais rassurés, l’horizon s’éclaircit, vous êtes opérationnel et prêt à partager avec nous vos doutes et réussites.

En un clic et nous sommes Là POUR VOUS !

Nous avons hâte de trinquer en votre compagnie lors des prochaines Caves ouvertes.

Pin It on Pinterest

Partagez ceci

Partagez cet article avec vos amis!