fbpx

Amazentis Cabinet Dentaire

Conscient des enjeux de la digitalisation, le Cabinet dentaire Amzentis a décidé de digitaliser ses services, pour une meilleure expérience utilisateur. En faisant nous faisant apple, nous avons mis en place une stratégie de marketing digital ainsi qu’une site de réservation. Le cabinet nous a fait le constat : d’une meilleure visibilité en ligne, des clients satisfaits de la qualité du service.

Objectifs du projet

Amazentis Cabinet offre des services dentaires. L’idée est de concevoir et de développer un nouveau site Web pour présenter leurs solutions et services.

Surfstudio a créé le site Web en recherchant ses concurrents dans le domaine pour voir ce qui fonctionnait pour eux afin de trouver des opportunités que nous pourrions exploiter pour obtenir les meilleurs résultats pour leur nouveau site Web et leur nouvelle entreprise.

Sur la base de nos recherches, nous avons développé une approche de marque émotionnelle pour le contenu et la mise en page. Découvrant quels étaient les points faibles de l’utilisateur et les reconnaissant comme des questions principales, nous avons créé une histoire pour chaque solution et service qui donne au visiteur à la fois une explication des symptômes, suivie de la solution sur la façon de les résoudre.

Un système de réservation en ligne a été intégré au site Web pour rationaliser les capacités d’accueil des patients de l’entreprise.

Dans l’ensemble, la conception Web est propre et attrayante, offrant aux visiteurs un sentiment de confiance et d’attention.

Depuis le lancement du nouveau site Web, Amazentis Cabinet a constaté une augmentation des prospects et des nouveaux patients pour leurs solutions et services. Avec la poursuite du développement des entonnoirs de vente prévus, nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux pour les aider à développer leur entreprise.

Pin It on Pinterest